Dida
Il y a quinze ans, Nikola a quitté la Serbie et a suivi son cœur en Suisse. Depuis lors, il a partagé sa vie entre deux pays et trois femmes : sa mère Dida, sa grand-mère et sa femme. Sa mère, qui souffre d'un handicap mental, a toujours dépendu de sa grand-mère. Comme la grand-mère vieillit, Belgrade appelle désormais Nikola à la maison. Comment peut-il aider sa mère à vivre une vie indépendante sans se priver de la sienne ?