Des tas de choses
Un film simple et touchant sur la vie d'un jeune trisomique de 26 ans qui est serveur dans une auberge communale à Satigny. Huit mois de tournage pour qu'il me raconte sa vie, ses doutes, ses angoisses, ses amours et son rêve d'être un jour papa. Un documentaire dans lequel Thomas à la parole, il tient alors à nous dire combien il est important de montrer une bonne image des personnes mentalement handicapés; il parvient en tout cas à nous donner une très belle image de son handicap à lui et de sa manière de voir le monde.