Deine Strasse
Une rue de la zone industrielle de Bonn, sans visage, discrète, inachevée. Les entrepôts, les chantiers et les cordes à linge dominent. Mais peu à peu, le présent gris de la rue se charge de son passé, qui est lié à l'un des épisodes les plus douloureux de l'histoire de l'Allemagne réunifiée. Les lieux de commémoration publics sont-ils une mémoire collective ou une répression collective?