Âgée de 29 ans, l’artiste Lara Stoll souffre des maladies habituelles qui affectent la société et tous ceux de sa génération: diverses addictions, TDAH et côlon irritable. Son dernier projet: participer au Concours Eurovision de la chanson. Ça a l’air amusant, mais ça ne l’est pas. Si ses objectifs sont comme toujours ambitieux, sa méthode reste discutable. En essayant de bourrer de ses cheveux la bonde du lavabo, elle y coince son doigt. Commence alors une mésaventure aussi humide que kafkaïenne.