Damoclès Epilepsie
Un marginal vit reclus du monde avec son chien. Alors qu'il rapporte une niche du village à côté, une bande de jeunes filles s'en prend à lui. Deux de ces adolescentes martyrisent la troisième. Celle-ci ne connait pas son père et cherche à se faire reconnaitre des deux autres. Sur un pari, elle rejoint l'homme et engage une conversation avec lui.