Ce fou de Töpffer
Adieu lit douillet, confort et téloche! Pendant deux semaines, un groupe d'ados arpentent les Alpes suisses sur les traces de Rodolphe Töpffer. Chronique d'une randonnée pédestre filmée avec humour et fraîcheur. Ordre de marche: suivre les sentiers que le pédagogue genevois avait empruntés avec ses élèves dans les années 1830 et partir à la découverte de vallées perdues.