Caveman – The Hidden Giant
Le sculpteur Filippo Dobrilla considère l'art comme une rébellion. Depuis près de trente ans, il sculpte un homme nu, un géant de marbre de quatre mètres, au fond de l'une des grottes les plus profondes d'Europe. Quel est le secret de l'œuvre d'art la plus inaccessible au monde?