Bewegung im Stillstand
Novembre 2020: L'équipe du pub culturel Coq d'Or à Olten se prépare. Pour l'instant, le lieu est autorisé à rester ouvert sous restrictions et en est aux derniers préparatifs pour un programme ad hoc. Le film donne un aperçu de la situation du lieu culturel influencée par Covid19 et de sa gestion de crise créative et collective. Une histoire sur la décélération culturelle, la liberté de revenir à l'essentiel et les voyages de la pensée dans un avenir incertain.