Being Azem
Las Vegas 2006: Azem Maksutaj s’apprête à vivre les minutes les plus importantes de son existence. Maintenant, il va falloir jouer quitte ou double! S’il gagne, il sera le premier Suisse depuis Andy Hug à prendre part à la finale du K-1 GP à Tokyo, la plus grande manifestation de sport de combat au monde. Au bout de quinze ans, ce serait le couronnement d’une carrière unique. Ou sa triste fin. Le film raconte dans des moments empreints de tragique, de suspense et de joie l’histoire d’un garçon originaire d’un village du Kosovo et de son incroyable ascension en Suisse, qui fit de lui l’un des champions de boxe thaï les plus performants de tous les temps et la fierté de tout un peuple.