Bad Boy Kummer
Les abîmes d’un scandale de la presse: le Bernois Tom Kummer mit brutalement fin à sa carrière de journaliste – une ascension rapide – lorsque l’on découvrit par hasard que ses interviews de stars telles que Sharon Stone, Sean Penn et Bruce Willis avaient été inventées de toutes pièces. Plus de cinquante entretiens falsifiés avaient été publiés dans des journaux sérieux d’Allemagne et de Suisse sans éveiller les soupçons de quiconque. Aujourd’hui, Tom Kummer travaille comme professeur de tennis à Los Angeles. Un film sur la vie d’un grand talent, qui fut jetée à la poubelle. Mais aussi sur la question de savoir ce qu’est la vérité.