Avanti
En rupture avec son environnement familial, son boulot et son copain, Léa, 28 ans, décide de se faire la belle avec sa mère, Suzanne, atteinte de maladie mentale. Traçant la route en tête à tête, mère et fille vont pour la première fois tenter de se comprendre.