Zimmer 606
Représentant de commerce, Jonathan Fisch fait du porte-à-porte pour vendre des yeux de verre. Ses déplacements le conduisent aux franges de la province, où il passe la nuit dans un hôtel miteux. La chambre mansardée no 606 lui réserve quelques fourberies. De l’autre côté des murs, il se passe en effet de drôles de choses. Jonathan Fisch doit s’attendre à une nuit agitée, qui commence à la fin de l’automne et se termine au printemps seulement.