Wenn der Richtige kommt
Paula Hartnagel est femme de ménage et vit une vie tout ce qu’il y a de plus normal. Elle aime cette existence mais vit dans son monde à elle. Elle croit avoir trouvé l’élu de son cœur en la personne du gardien turc Mustafa et cela lui donne un grand élan. Mais voilà: Paula confond la politesse avec l’amour. Comme Mustafa ne vient plus travailler, elle part à sa recherche et se précipite tête baissée dans la grande aventure de sa vie. Elle croit tellement au miracle qu’elle le suit dans l’immense ville turc d’Adana sans avoir ni adresse, ni numéro de téléphone.