Valentina e i MUOStri
Valentina crée des roses en laine tandis que son père s'occupe des plantes, qui sont maintenant flétries. Ils sont entourés de «monstres» qui s'immiscent dans leur vie. Un jour, la jeune femme réalise que grâce à sa capacité à créer de la beauté, elle peut changer son destin.