Traumland
Zurich, un soir de Noël. Judith est assistante sociale et s’occupe de prostituées – et elle réalise ses propres fantasmes sexuels avec un policier. L’idylle familiale de Lena vole en éclats lorsqu’elle découvre que son mari la trompe avec une prostituée. Quant à Rolf, sa vie familiale est un fiasco: alors qu’il vient de se séparer de sa femme, sa fille lui annonce qu’elle ne veut plus le voir. Maria, veuve solitaire, finit par inviter à dîner Juan, lui aussi veuf. Les chemins de ces protagonistes croisent celui de Mia, une Bulgare de 18 ans, qui tente de joindre les deux bouts en se prostituant.