Sennentuntschi
1975, dans les Alpes suisses: dans un village de montagne reculé apparaît soudain, sortie de nulle part, une femme d’une grande beauté. Seul le policier du village Reusch décide de s’en occuper et de découvrir qui peut bien être cette femme muette. Tout porte à croire qu’elle provient d’un alpage où les vachers s’adonnent, dans leur solitude, à des pratiques inimaginables pour trouver de la compagnie féminine. Des faits qui auraient certainement mieux faits de rester cachés sont révélés au grand jour. Une tragédie prenant source dans le désir sexuel, la folie et le meurtre se déverse sur cette troublante idylle.