Namibia Crossings
Un voyage initiatique au cœur de la Namibie, ce calme et vaste pays africain, à la recherche de l'âme de cette «musique noire» dont la force de rayonnement pénètre notre culture musicale occidentale depuis un siècle. Pendant plusieurs semaines, la «Hambana Sound Company», un ensemble composé de douze musiciennes et musiciens originaires de Namibie et de Suisse, traverse en bus diverses régions de l'ancienne colonie allemande et s'arrêtent pour jouer avec des groupes locaux.