L'intervallo
Naples: une jeune fille et un jeune garçon sont enfermés dans un immense bâtiment abandonné. Elle, Veronica, a offensé le boss de la camorra locale, qui l’a enfermée dans ce lieu fantomatique. Lui, Salvatore, n’a en fait rien à voir avec la camorra, mais celle-ci l’a obligé à la surveiller. Elle est belle, elle a seize ans, elle est sûre d’elle sinon impertinente, une jeune fille qui plaît à tout le monde dans le quartier. Lui, au contraire, est timide, grand et lourdaud. Il n’a pas su dire non aux sbires du boss de la camorra et doit endosser le rôle humiliant du gardien.