L'autre moitié
Hamid, un algérien de 40 ans qui vit à Bruxelles et travaille comme coursier dans un réseau illégal reçoit un appel de son frère qu’il n’a pas vu depuis 30 ans. Hamid pense que c’est un piège de la police, mais il va quand-même en Suisse et rejoint son frère ... Le film de Colla parle du rapprochement difficile entre frères dans un climat de méfiance et paranoïa.