Herr Goldstein
Un beau jour, M. Goldstein, âgée de 93 ans, reçoit une lettre de son ancien amour de jeunesse. Il lui faudra tout le soutien affectueux de son infirmière pur qu'il ose enfin rèpondre à son tour.