Goodnight Nobody
Le monde mystérieux des insomniaques. Quatre insomniaques de divers pays et continents nous invitent, pour une nuit, dans leur univers. Chacun des quatre protagonistes possède sa propre manière de veiller. Un essai filmé sur les fruits insolites de l'ennui, les rêves éveillés et la recherche désespérée du repos.