2mm
Alors que les ambitions de l'UE en matière d'énergie verte et son désir d'indépendance grandissent, une communauté rurale serbe devient un champ de bataille politique pour l'avenir électrique de l'Europe. Le projet d'une énorme mine de lithium, qui devrait être l'une des plus grandes du continent, suscite une opposition nationale féroce.