1 journée
Une journée. Une famille. Trois personnes, trois temps, trois chemins. A l’aube, Serge croit commettre un crime. A midi, Pietra découvre qu’elle est trahie. A treize heures Vlad vit son premier chagrin d’amour. Il a huit ans. Toute la journée, Serge, Pietra et Vlad s’observent, se cherchent, s’évitent, se manquent, se percutent. La vie est un puzzle. Serge se met en quête de la punition qui le délivrera. Pietra décide de tout quitter. Vlad essaie de sauver ce qui reste de sa famille. Trois fois la même journée, trois fois les mêmes silences, trois fois la même solitude. Et trois fois un étranger sur leur passage. Jusqu’à la nuit. Serge, Pietra et Vlad finiront-ils par se retrouver?