Zwischenwelt – Die Geschichte von Benj
Un plaidoyer en faveur de davantage de solidarité envers les requérants d’asile en Suisse. Tableau de la vie de Benjamin, cas particulier mais non isolé, dans un pays à la «longue tradition humanitaire».