Zibilla
Arriver dans une nouvelle école c’est difficile, surtout lorsqu'on est victime des brimades de ses camarades. Zibilla est un zèbre adopté par une famille de chevaux, et elle commence à détester les rayures qui la rendent différente. Quand elle se fait voler son jouet préféré, elle part à sa recherche impulsivement et se retrouve dans un cirque dont la vedette du numéro principal, un lion, s'est échappé. L’homme d’entretien du cirque est tellement déterminé à ce que le spectacle ait lieu (et à ne pas se faire virer) qu'il se déguise en lion pour le remplacer sur scène. En aidant à trouver le vrai lion, et le secret qui les unit, Zibilla trouvera aussi la confiance nécessaire pour être elle-même et être acceptée par les autres enfants.