Zahn um Zahn
Tobi, 17 ans, se rase les cheveux pour devenir membre d’un gang néonazi. Étant néonazi, le voilà bientôt pourchassé par la police. «Malheureusement», il va jusqu’à sauver une petite fille noire qui se met à le suivre. Ce faisant, la traînant dans son sillage, Tobi va de Charybde en Scylla. À un moment, il se trouve obligé de faire un choix. Est-il du côté du gang néonazi ou de celui de la petite fille noire? Déchiré entre idéologie et humanité, Tobi saura venir à bout de la situation.