Za nase zvijezde
Des jeunes filles et des jeunes garçons chantent l'amour dans les nuits de Sarajevo. Nous sommes en 2015, les guerres de Yougoslavie sont maintenant terminées depuis plus de quinze ans. Quinze ans, c'est l'âge de ces adolescents.