Yaban
Expatriée en Turquie, Claire paie les services d’un passeur pour fuir le pays avec sa fille unique dont elle vient de perdre la garde. Mais ce dernier les abandonne dans une maison délabrée au milieu de la forêt. L’isolement et le désespoir font lentement perdre pied à Claire.