Wrong Number
Jay se trompe de numéro. Au bout du fil, Maria est étonnamment réceptive. Jay suggère une rencontre, puis annule le rendez-vous au dernier moment. Il rappelle Maria plus tard et lui propose d’apprendre à mieux se connaître au téléphone avant de se voir physiquement. Maria trouve l’idée intéressante et accepte la proposition. Ils conviennent de parler ouvertement de sujets personnels, sans jamais trahir quoi que ce soit de leur identité ni de leur activité professionnelle. Leur conversation prend un ton spontané et intimiste et Jay en vient rapidement à souhaiter rencontrer Maria.