Wir Eltern
Un couple de parents zurichois pensait avoir tout bien fait en matière d’éducation. Pourtant, leurs enfants adolescents court-circuitent le système familial parfait qu’ils ont mis en place. Jusqu’à ce que les parents eux-mêmes déménagent. Un film où les frontières entre fiction et réalité s’estompent.