Winterthur schreibt eine Oper
Un documentaire qui montre la genèse de l'opéra d’enfants «Winterthur schreibt eine Oper» (Winterthur écrit un opéra), commissionné par l'orchestre Musikkollegium Winterthur, composé par 18 enfants en l’espace d'une année et interprété sur scène en mai 2012 par plus de 750 enfants de la ville de Winterthur. Trois des jeunes compositeurs, âgés de 8 à 13 ans, parlent du rôle que la musique joue dans leur vie.