Wimper
S'il te tombe un cil, pose-le sur le dos de ta main, fais un voeu tout en soufflant dessus – et celui-ci se réalisera! (croyance populaire). Se souhaiter quelque chose lorsque tout est parfait n'est pas chose facile. Et la vie de Wanner est parfaite. Mais Wanner n'a de cesse d'essayer d'améliorer son quotidien à l'aide d'un cil. Pur funambulisme entre fantasme et réalité.