Wenn die Geranien blühen
Maxi est stressé par la vie et espère passer quelques jours tranquilles auprès de sa maman. Maman reçoit Maxi avec une terrible gueule de bois. Elle est d'humeur à faire la fête mais se heurte à l'incompréhension de sa fille. Un même sang, deux mondes – et l'amour entre eux.