Was, du jodlisch?
Les opinions sur la musique folklorique suisse sont multiples. Six personnes de la région de Zurich, liées à la musique populaire suisse de différentes manières, nous font part de leurs réflexions: des figures établies de la scène aux musiciens de jazz ayant une formation de musique populaire, en passant par des voix nouvelles et fortes dans le paysage du yodel. Il y a beaucoup à dire.