Wandelzeit – Eine Gletscherperformance
Sur un glacier suisse, à plus de 2700 m d’altitude, s’élabore une gigantesque sculpture de neige et de glace. 1500 m2 de glacier sont recouverts d’une toile de non tissé spéciale. En seulement six semaines, la surface du glacier non protégée fond tout autour, s’abaissant de plus de deux mètres. Reste une forme géométrique lisse en plein milieu des structures tourmentées du paysage montagneux.