Walker
Un homme solitaire marche dans une forêt. Peu à peu, le spectateur a l’impression qu’il tourne en rond. Il dessine en fait sur le sol un carré invisible duquel surgissent des mots et des citations - parmi les plus célèbres de Rousseau - allant jusqu'à l'emprisonner.