Von der Rolle – Wer hat die Hosen an und wer wäscht sie?
Que se passe-t-il lorsque les pères font plus de travail familial que les mères? Un aperçu des familles dans lesquelles les rôles classiques ont été inversés. L'expérience du réalisateur avec la situation se déroule sous forme d'animations courtes et parodiques. La vie parentale quotidienne et les rôles en croûte sont abordés avec humour.