Vom Punk in die Zukunft
Le révérend Beat-Man, musicien underground et épouvantail des bourgeois, est une légende vivante. Lorsqu'il rencontre Milan Slick, de quarante ans son cadet, c'est le choc des contraires. Et pourtant, les deux hommes partent en tournée à travers l'Europe et enregistrent deux albums. Que transmet Beat-Man dans cette rencontre intergénérationnelle émouvante ? Et comment les deux hommes peuvent-ils survivre dans une industrie musicale de plus en plus dominée par les flux lisses et l'intelligence artificielle?