Volunteer
Affligés par l'afflux de réfugiés, des volontaires partent pour la Grèce afin d’aider ceux qui arrivent en bateau. Ce qu’ils vivent sur la plage et dans les camps, bouleverse leur vie pour toujours. Revenus en Suisse, ils sont partagés entre la sécurité de leur ancienne vie et le désir de s’engager en politique. Le film montre la naissance parmi nous d’un mouvement citoyen qui défend les valeurs humanitaires de l’Europe.