Visions singulières - créateurs singuliers de Mayenne
Le film prend pour escales l’univers de quatre créateurs autodidactes hors normes. À l’œuvre dans leurs ateliers respectifs, on parcourt de façon sensible et discrète leurs mondes intérieurs. C’est avec lucidité qu’ils s’expriment sur la vie, leur art et partagent l’urgence de la création.