Vincent, le magnifique
Il y a longtmeps dans une vallée reculée, dont Il y a longtemps dans une vallée reculée, dont personne n'a jamais su le nom, vivait Vincent. Vincent est un magicien qui tente chaque soir le numéro de la femme coupée en deux. Ignorant la nécessité d'un trucage, il transforme jour après jour les alentours du cabaret où il se produit en cimetière. Un soir, son idole lui apparaît, le célèbre Blackstone lui révèle le secret. En route pour la gloire?