Verglast
Alina fait de la poterie dans le noir. Mia apparaît et l'invite à jouer à un jeu. Soudain, Alina se retrouve devant des tables clairsemées, une lumière tamisée et une boîte en verre. À l'intérieur, Paul est assis à un bureau. Alina entre dans la boîte. Elle est aveuglée par un rayon de lumière. Paul est en train de jouer au tennis. Mia apparaît à nouveau, car le jeu entre les deux n'est pas encore terminé. Paul la presse. Alina plonge plus profondément dans ses souvenirs. Elle doit affronter ce qu'elle a refoulé.