Vergine giurata
L’histoire d’une femme qui sacrifie sa féminité pour sa liberté, puis décide de laver son honneur pour redevenir une femme. Il s’agit d’un voyage à l’intérieur d’un univers de femme complexe; un film sur l’enfermement dans des prisons invisibles et sur l’apprentissage d’une nouvelle respiration.