Verflixt verliebt
Miro aime la jeune actrice Mercedes; mais comment gagner son cœur? Un malentendu le faisant passer pour un célèbre metteur en scène tombe à pic. Sa décision est vite prise : «Je tourne un film avec Mercedes dans le rôle principal, elle tombe amoureuse et je l’épouse ensuite !» Le plan de Miro bien que simple et délirant, se concrétise pourtant rapidement; même Cupidon semble bien disposé. Mais il y a toutefois un petit problème: Peter et Luigi.