Vagabonding Images
Un film situé dans le rêve. Tourné sur plusieurs années, il est porté par l’émergence de souvenirs et de tranches de vie qui s’entremêlent en une suite d’histoires quotidiennes et intimes. «Vagabonding Images» peut être perçu comme une sorte de «cadavre exquis» dans le domaine cinématographique. Ce film est une approche ludique de l’univers filmique et de sa terminologie, inspirée des techniques de collage des surréalistes français et des poèmes haïkus japonais.