Urs Fischer
L’artiste suisse Urs Fischer, 36 ans, domicilié à New York, enchaîne depuis plusieurs années les succès internationaux. Le film accompagne les préparatifs de sa première exposition en solo aux Etats-Unis – à ce jour, l’apogée de sa carrière – et montre ses principales productions et expositions des six dernières années dans des décors comme Venise, Londres, Sydney, Zurich et Shanghai. C’est l’occasion pour les spectateurs de découvrir à quel point un artiste ayant des activités au niveau international travaille sous pression.