Unleash
Cinq inconnus se rencontrent au milieu de la nuit et pénètrent une maison abandonnée. L'opération est soigneusement planifiée. Sont-ils des occupants? Des vandales? Loin de là! Leur but est d'échapper à l'enfermement de leur maison. Ils ont besoin de se libérer des entraves de la vie quotidienne. Il ne s'agit pas d'une effraction, mais d'une évasion. Et c'est ainsi que ça commence. Les cinq se retirent et commencent leur rituel individuel. Personne ne peut arrêter ce qui a été déclenché.