Unfamiliar Familiar
Sanghwa, une Suisse-Coréenne cinquantenaire, s'envole pour la Corée en pleine pandémie après avoir reçu la nouvelle de la mort de sa mère. En raison des mesures prises, elle passe sa quarantaine obligatoire dans la maison parentale abandonnée. Là, elle est confrontée à la fois à un sentiment familier et peu familier, de son passé et de son présent.