Un ange passe
Une série de courts portraits de personnes qui se consacrent aux autres, à travers leurs métiers. Commerçants, employés du Service public, membres du corps médical, concierges ; malgré nos rencontres quotidiennes, ils restent des anonymes. Nous avons choisi, avec cette série de mini documentaires, de leur donner la parole, pour savoir qui sont ces inconnus dévoués, ces anges ordinaires.