Über die Kunst nachzulassen
De nombreux artistes sont de nature maniaque créative. Seuls quelques-uns se posent la question: «Qu'adviendra-t-il de mon art quand je ne serai plus là?» Le film montre des artistes dans leur atelier et dans leur confrontation avec leur famille et leurs héritiers. Le documentaire présente des approches de solutions ainsi que des attitudes défensives et présente des institutions qui s'occupent professionnellement des successions d'artistes.